Gâteaux allemands de tradition

(et autres douceurs)

Apfelstrudel: Notre spécialité maison ! Pommes caramélisées avec des épices, noix hachées et raisins secs, enroulées dans la pâte à Strudel qu'on fait ensuite caraméliser au four !

Schwarzwälder Kirsch Torte: La célèbre forêt noire ! Génoise chocolat imbibée au Kirsch, griottes et chantilly à la vanille de Tahiti. Le tout décoré de copeaux de chocolat Noir Barry à 70%

Streussel: La variante allemande du célèbre crumble ! Fruits de saison aromatisées d'une pointe d'épices sur une base de poudre d'amande ou noisette selon le fruit, recouvert d'un délicieux crumble.

Baumkuchentorte: Le coussin Germain du gâteau à la broche ! Une pâte à base d'amande en poudre qu'on fait cuire couche après couche avant de recouvrir de pâte d'amande et de chocolat.

Sachertorte: La célèbre spécialité Autrichienne ! Une Génoise faite à base de chocolat fondu et de meringue, recouverte d'une fine couche de confiture d'abricot sur laquelle on fait couler un glaçage chocolat.

La douceur du moment: Selon les ingrédients de saison et les envies de la chef pâtissier, venez goûter une délicieuse "Quarktorte" (gâteau au fromage blanc) aux fruits rouges, un gâteau Mascarponne-framboise ou bien la célèbre Pavlova !
Si vous êtes tenté, n’hésitez pas, cette sélection est toujours éphémère....

La French Touch: N’étant pas une spécialité allemande il n'en reste pas moins un de nos incontournables !
Venez gouter à notre délicieuse tarte meringué. Citron en hiver et fruit de la passion en été, cette tarte fera le bonheur des gourmands !