Colomiers

Notre restaurant salon de thé à Colomiers

Notre restaurant salon de thé Der Apfelstrudel à Colomiers est né d'une histoire familiale. A Colomiers depuis 2013, les gérantes Marie-Eugénie et Elizabeth, mère et fille, vous accueillent dans un cadre familial et convivial dans leur salon de thé. Toutes deux prises de passion pour la pâtisserie et les recettes traditionnelles allemandes, à Colomiers, elles vous reçoivent dans leur restaurant et salon de thé allemand avec une cuisine artisanale utilisant que des produits frais et de saison. A Colomiers nous proposons une carte salée et sucrée pour les plus gourmands.

Nos spécialités allemandes à Colomiers

Reçues en héritage, les recettes allemandes artisanales sont les spécialités du restaurant et salon de thé Der Apfelstrudel à Colomiers. Tout est cuisiné à la main par les soins de nos deux gérantes, mère-fille, de l'entrée au dessert à Colomiers. Leur spécialité à Colomiers est bel et bien la fameuse forêt noire "Apfelstrudel" d'où le nom du restaurant salon de thé. Der Apfelstrudel à Colomiers propose également une carte salée pour les plus gourmands comme leur excellente choucroute cuite au Riesling ou le hamburger pour ne pas être trop dépaysé. Venez découvrir de nouvelles saveurs dans notre restaurant salon de thé allemand à Colomiers.

Notre salon de thé à Colomiers

Der Apfelstrudel à Colomiers est un restaurant salon de thé aux spécialités allemandes. A Colomiers, nous proposons des gâteaux allemands à la carte, traditionnels et à thèmes selon vos envies. Vous pourrez y découvrir nos boissons chaudes à base de plantes et fruits de saison à Colomiers. Tous nos thés et tisanes sont bio pour accompagner nos délicieux gâteaux allemands faits maison. A Colomiers, nous vous accueillons toute l'année dans notre salon de thé, du mardi au dimanche pour partager avec vous nos recettes de cuisine et pâtisserie allemandes artisanales.

N'hésitez pas à nous contacter pour réserver votre table.